Loading...

AMINCISSEMENT

J'adore mon nouveau corps !
ACCUEIL / AMINCISSEMENT

BodySculptor exCell+ (GEN3)

Le BodySculptor exCell+ (GEN3) est la dernière génération d’appareils minceur professionnel BodySculptor à l’efficacité renforcée. Il combine Champ BioMagnétique et drainage par la méthode de micropression cutanée contrôlée.


LPG ENDERMOLAB

ENDERMOLOGIE réactive l'activité cellulaire endormie par l'intermédiaire d'une stimulation mécanique de la peau (MÉCANO-STIMULATION), de manière agréable et non-agressive.


DÉCOUVREZ LE NOUVEAU BODYSCULPTOR EXCELL+ 'GEN3'

Le BodySculptor exCell+ (GEN3) est la dernière génération d’appareils minceur professionnel BodySculptor à l’efficacité renforcée.

Il combine Champ BioMagnétique et drainage par la méthode de micropression cutanée contrôlée.

l’appareil tout en 1 qui conjugue minceur et bien-être.

Cette technique 100% mains libres permet d’affiner la silhouette en réduisant la masse grasse par stimulation des mécanismes biologiques de la lipolyse ce qui permet de déclencher le processus d’amincissement et de réduire sa masse grasse.

Cet appareil associe l’efficacité du champ BioMagnétique aux bienfaits d’un drainage corporel par micropression. Cette technique associée, en alternant compressions et décompressions des zones traitées, vise à rétablir une bonne circulation sanguine et lymphatique.
Elle permet de soulager les symptômes des jambes lourdes tout en combattant efficacement la cellulite.
L’exCell+ est composé de 2 bottes et de 4 sangles inductrices enveloppant l’ensemble du corps : visage, bras, taille, hanches, cuisses, genoux et mollets.
Véritable moment de détente privilégié, le ressenti est une sensation de douce chaleur accompagnée d’une relaxation intense.

Ce soin 100% mains libres, indolore et non-invasif offre après chaque séance une sensation de bien-être et de légèreté.

Protocole recommandé : 12 séances de 30 min. 2 à 3 séances par semaine.

BODYSCULPTOR EN CHIFFRES

Moyenne des résultats obtenus sur 22 personnes après 12 séances de BodySculptor exCell+ en cure express. Test clinique effectué sous le contrôle médical du Dr Ghislaine Beilin, Médecin Esthétique.

COMMENT CA MARCHE ?

2 bottes et 4 sangles inductrices enveloppent toutes les zones adipeuses à traiter:
le visage, les bras, le ventre, la taille, les cuisses, les genoux et les mollets. Ce soin de 30 minutes est totalement indolore et non-invasif. Les résultats constatés sont une perte moyenne de 2 tailles de vêtements après 12 séances.

A QUI S’ADRESSE L’APPAREIL ?

Le BodySculptor exCell+ s’intègre parfaitement au sein des instituts de beauté, qui proposent des cures minceur complètes.
Il convient parfaitement aux professionnels de l’esthétique à la recherche d’un soin global mains-libres.

ENDERMOLOGIE

Comment ça marche ?
ENDERMOLOGIE réactive l'activité cellulaire endormie par l'intermédiaire d'une stimulation mécanique de la peau (MÉCANO-STIMULATION), de manière agréable et non-agressive.

ENDERMOLOGIE traite différentes cibles tissulaires avec un champ d'application très large. Le soin est délivré par un professionnel à l'aide des appareils CELLU M6 et MOBILIFT M6.

Les têtes de traitement équipées de Roll (rouleaux) ou de Lift (clapets) saisissent délicatement le tissu cutané et ciblent de manière 100 % naturelle les différentes zones du corps et du visage selon le principe de MÉCANO-STIMULATION.

Qu'est ce que la Mécano-Stimulation ?
La MÉCANO-STIMULATION est un principe d'action reconnu et validé par la communauté scientifique mondiale : une stimulation mécanique réalisée en surface de la peau adresse un signal en profondeur aux cellules (ex : adipocytes et fibroblastes) afin de provoquer une réponse physiologique (ex : activation de la production de collagène et d’élastine, ou activation de la lipolyse). Technologie Roll Les deux rouleaux motorisés et indépendants (Brevets LPG) saisissent délicatement la peau selon 3 sens de rotation en fonction des objectifs souhaités Les différents plis réalisés permettent de traiter de nombreux tissus : cellulitiques, adipeux, œdémateux, fibreux, adhérents, inflammatoires, fins, fragiles et relâchés. Technologie Lift Grâce à une stimulation en double dimension, horizontale et verticale, la nouvelle tête de soin Ergolift (nouveau brevet LPG 2013) crée une onde tissulaire qui stimule délicatement la peau. En fonction de la vitesse de battement des Lift et de la séquentialité d'aspiration choisie, la tête Ergolift génère une stimulation multi-dimensionnelle ciblée, à profondeur variable, qui répond à des objectifs esthétiques et thérapeutiques précis (ex. : déstocker, drainer, combler les rides, repulper la peau, raffermir, oxygéner, défibroser)… La multitude de réglages permet aussi de traiter différents tissus : fibreux, œdémateux, cicatriciels, ridés, fins, fragiles et relâchés.